Présentation

LA RESTAURATION DE L’ENSEMBLE SCOLAIRE LES CORDELIERS EST AUTOGEREE ET COMPLETEMENT AUTONOME.

Celle-ci est réalisée par une équipe de dix personnes sur le site des Cordeliers.

Nous servons en moyenne 1300 repas par jour repartis sur les deux sites des Cordeliers et de Notre Dame de la Victoire. Ils sont préparés à la cuisine centrale des Cordeliers puis acheminés vers le site de Notre Dame de la Victoire.

Les élèves du lycée professionnel D. Savio prennent leurs repas sur le site des Cordeliers.

Nous assurons un service de type self pour nos étudiants présents sur le site de Notre Dame de la Victoire.

Nos élèves ont à leur disposition :

• Un buffet d’entrées comprenant différentes salades et crudités
  • Deux plats chauds au choix
  • Un légume et un féculent
  • Un produit laitier
  • Un dessert au choix

Chaque élève peut, à son souhait, se composer un repas parfaitement équilibré.

Nous nous efforçons de nous procurer le maximum de produits frais tels les viandes, poissons, légumes etc. et de conserver le maximum de mets réalisés par nos soins.

Nous travaillons déjà avec des fournisseurs locaux et nous souhaitons, dans le futur, proposer des produits issus de la filière biologique.