4. Visite de Mme Bouloux, députée

Visite de Mme Bouloux, députée

« Ce lundi matin, au lycée des Cordeliers de Dinan, la députée Chantal Bouloux est allée à la rencontre des élèves de premières et terminales STMG. Quatre-vingt lycéens qui avaient beaucoup de questions à lui poser : sur son parcours, la vie à l’Assemblée, les lois votées ou en projet, l’environnement, la retraite, les 49.3… Une rencontre ponctuée de diffusions humoristiques, des interventions sur France Inter de Charline Vanhoenacker ou Guillaume Meurice connus pour leur insolence vis-à-vis de la chose politique. Un exercice auquel la députée s’est en tout cas prêtée avec sincérité et sans détour ». Le Télégramme 11 janvier 2023.

« C’était génial, très intéressant, super, etc ».

Encore merci à Madame la députée et à son attachée parlementaire, sans oublier l’implication constructive des élèves.