1. Accueil
  2. Vie de l'école
  3. Actualités
  4. Une journée de clôture ensoleillée pour les élèves de 4ème

Une journée de clôture ensoleillée pour les élèves de 4ème

Mardi 24 juin, les élèves de 4e ont vécu une journée inoubliable placée sous le signe de la convivialité, du sport et du soleil. À l’occasion de cette journée, s’est tenue la remise des prix, suivie d’un tournoi de baseball.
La matinée a débuté par une cérémonie de récompenses, saluant les efforts, les progrès et l’engagement des élèves tout au long de l’année. Applaudissements nourris, sourires fiers et quelques émotions ont rythmé cette première partie de journée, marquée par la reconnaissance des talents scolaires.
Mais la vraie effervescence a démarré lorsque les équipes se sont lancées dans le fameux tournoi « intergalactique » de baseball. Esprit d’équipe et bonne humeur au rendez-vous, les joueurs se sont affrontés dans des matchs pleins d’énergie, sous un ciel bleu.
Après l’effort, le réconfort ! Un goûter attendait les élèves de retour au collège. Il était alors temps de se souhaiter de bonnes vacances : à 16h30, élèves et enseignants se sont quittés avec le sourire, le cœur léger et déjà des souvenirs plein la tête.
Une journée réussie qui clôt cette année riche avec un seul mot d’ordre : « Vivement l’année prochaine ! »