4. Une journée au centre équestre de St Valery avec la section équitation des Cordeliers

Les 20 élèves de la section équitation ont participé à l’organisation des épreuves de sauts d’obstacles de 1m à 1m30 du vendredi 21 juin au dimanche 23 juin.

Certains ont concouru, Mathis Moître et Elia Lemoine. Les autres ont mis place le parcours, vérifié les obstacles et appelé les cavaliers pour leur course.

Elia a trouvé le tour très bien, Darix son cheval a bien concouru et bien sauté ses obstacles. Cette épreuve est une préparation pour le championnat de France de La Motte Beauvron du 19 au 27 juillet.

L’année dernière, le centre équestre de St Valay a terminé 1er de France en saut d’obstacles.

La section équitation