1. Accueil
  2. Vie de l'école
  3. Actualités
  4. Une belle journée pour célébrer la fin d'année des élèves de 3ème

Une belle journée pour célébrer la fin d'année des élèves de 3ème

C'est dans une ambiance à la fois festive et empreinte d'émotion que les élèves de 3ème ont célébré leur dernière journée au collège.

La journée a débuté par la traditionnelle remise des prix, l'occasion de saluer leurs réussites et de les féliciter avant leur départ vers de nouveaux horizons.

Les élèves ont ensuite découvert un film retraçant les moments marquants de leur année scolaire. Entre souvenirs, rires et émotions, chacun a pu revivre les instants partagés avec ses camarades et ses enseignants.

La journée s'est poursuivie dans la bonne humeur autour d'une conviviale crêpe party. Ce dernier moment de partage a permis à tous d'échanger, de rire, de danser et de profiter pleinement de ces derniers instants passés ensemble au collège.

Nous leur souhaitons à tous beaucoup de réussite et d'épanouissement dans la poursuite de leur parcours !