4. Un Noël solidaire pour le niveau 3ème

Un Noël solidaire pour le niveau 3ème

Si nous faisions un Noël solidaire !

Nous avons été sollicités par l’APEL Duguesclin pour participer à une collecte de jouets.

L’enjeu est libre, simple et solidaire : chaque élève qui le souhaite peut déposer ses jeux, livres, puzzles… dont il n’a plus l’utilité afin qu’ils aient une seconde vie auprès d’un enfant dans le besoin pour les fêtes de fin d’année. Des cartons de collecte seront à disposition au foyer du collège des Cordeliers jusqu’au vendredi 26 Novembre.

Ces jeux seront ensuite répartis dans trois associations locales : le Secours Populaire, la Croix Rouge et les Restos du Cœur courant décembre.

Nous remercions d’ores et déjà les familles qui participeront généreusement à cette manifestation où le partage est de mise.