4. Tournoi de foot au collège !

Tournoi de foot au collège !

Cette année, un tournoi de foot a été organisé sur le site des Cordeliers sur le temps du midi. Douze équipes participaient à ce tournoi réparti en deux catégories : les 6/5èmes et les 4/3èmes.

2016 - Tournoi foot-12

Malgré le temps, les élèves étaient motivés. De nombreux buts ont été marqués et de belles actions collectives étaient à l'image du niveau des équipes engagées. Nous ne pouvions  pas  finir ce tournoi sans engager une équipe de professeurs pour affronter les équipes finalistes de chaque catégorie.

2016 - Tournoi foot-16

Chez les 6/5,  c'est l'équipe des Footeux qui remporte le tournoi, et chez les 4/3 se sont les Bro's qui finissent premier. De plus, Charles Lucas remporte le trophée du meilleur buteur toutes catégories avec treize buts.

2016 - Tournoi foot-19

Bravo à aux élèves et professeurs !

Anne-Sophie Dumontier