4. Tournoi de baseball pour clôturer l’année

Tournoi de baseball pour clôturer l'année

Pour leur dernière journée, les élèves de 4ème ont pu passer un moment convivial ensemble. Après la traditionnelle remise des prix du matin, c’est sur les terrains des Cordiers que les élèves ont pu se réunir et « s’affronter » dans des matchs de baseball.
Le midi, les élèves se sont restaurés ; le chef cuisinier et son équipe nous attendaient après avoir tout préparé et mis en place les victuailles.
L’heure de la reprise du tournoi sonnait et les élèves s’en donnaient à cœur joie, la bonne humeur régnait. Finalement les professeurs s’en sont mêlés et ont rencontré les vainqueurs. A ce jeu, les professeurs n’ont pas démérité mais ont dû s’incliner face à des élèves soutenus par tous. Bravo à eux !
Après ce moment sympathique, ce fut l’heure de rentrer aux Cordeliers pour se dire au revoir et se souhaiter de bonnes vacances.
Merci à tous les accompagnateurs qui ont fait en sorte que cette journée soit belle. Merci Véronique et Pascale pour la préparation et l’organisation.
M. Aribard