4. Solidarité avec les Petites Sœurs des Pauvres et nos élèves

Solidarité avec les Petites Sœurs des Pauvres et nos élèves

Lundi 12 décembre, des élèves de 4ème et de 1ère se sont réunis pour emballer les dons effectués lors de l’opération de solidarité pour les anciens en lien avec les Petites Sœurs des Pauvres. Dons des familles des élèves et des entreprises sur le bassin de Dinan.

Opération couronnée de succès où les élèves se sont appliqués et impliqués pour emballer plus de 100 paquets en y joignant un petit mot.

Mercredi 14 décembre, Sœur Marie-Bénédicte est venue à notre rencontre pour récupérer tous les présents.

Elle vient de nous faire un petit retour en images lors de la remise des dons aux anciens avec les commentaires suivants :

« Encore merci pour tous les cadeaux qui ont été si appréciés, les Petites Sœurs et les employés ont remis à chacun un présent et même pour ceux qui n’avaient pas pu venir à la grande salle des fêtes. » Sœur Marie-Bénédicte.

« C’était merveilleux, je suis émerveillée, nous avons été très gâtés, il faudra bien les remercier ; c’est trop, tout n’est pas pour moi.  » Paroles de résidents.

Un travail d’équipe multi niveau réussi tant par les élèves que par les enseignants avec le soutien de la pastorale pour le plus grand bonheur de nos anciens.