4. Soirée théâtre « Coupe de la Joie »

Soirée théâtre "Coupe de la Joie"

C’était le vendredi 5 mai sur la scène dinannaise pour la « Coupe de la Joie », la compétition d’expression théâtrale. Depuis le début de l’année, les élèves ont préparé pièces et scènes lors de leurs ateliers théâtre. Plusieurs professeurs se sont investis pour les accompagner et préparer le spectacle. Une première sélection a eu lieu au mois d’avril pour ne garder que les meilleurs. Alors au théâtre des Jacobins, ils ont donné libre cours à leurs talents, applaudis par leurs parents et amis venus remplir le parterre du théâtre. Pour la première fois, les élèves du lycée professionnel Dominique Savio ont présenté un numéro. À l’issue de la compétition, les élèves de quatrième ont remporté la « coupe de la Joie » édition 2017.