4. Sélection Coupe de la Joie 2024 (chants et pratique instrumentale) / Scènes ouvertes

Vendredi 12 et lundi 15 avril ont eu lieu les dernières sélections pour la Coupe de la Joie 2024, l’occasion aussi d’écouter pour le plaisir musiciens et chanteurs de l’école.

Ils sont une trentaine à défiler sur la scène de la salle visio dans des prestations remarquées et appréciées du jury, avant de jouer et de chanter devant une salle pleine pour les scènes ouvertes du midi. Le rock de Muse alterne avec les pièces classiques, des chansons de variétés françaises et internationales, un élève a présenté une création originale, une élève a chanté dans sa langue maternelle, l’arménien, etc.

Réservez votre soirée du jeudi 16 mai au Théâtre des Jacobins, les talents des Cordeliers vous réservent de belles surprises, de l’émotion, une très belle soirée en perspective !