4. Les premières Bac pro au Printemps du Numérique

Les premières Bac pro au Printemps du Numérique

Les 1ères Bac SAPAT ont participé les 16,17 et 18 mars 2016 au Printemps du Numérique à Saint-Malo.

PDN 2016-1PDN 2016-9

Ils ont, avec d’autres lycéens et étudiants, assuré l’accueil des participants en tenant la bagagerie, les vestiaires, la distribution des badges, le service du café. Ils ont par ailleurs guidé les professionnels de l’Education dans le lieu prestigieux et labyrinthique qu’est le Palais du Grand Large !

Durant ces trois jours, les jeunes ont mis en pratique les techniques de communication en situation professionnelle.

PDN 2016-7PDN 2016-28

Comme en témoignent leurs paroles, ils ont su profiter pleinement de cette riche expérience :

• « Trois superbes jours, on a géré notre travail en autonomie, un travail d’équipe sans tension, belle expérience. A refaire » Laura
  • « Si vous avez la chance d’y participer, n’hésitez pas, allez-y, foncez !! » Yannis
  • « Expérience riche en émotions sur un site avec une vue imprenable » Inès

PDN 2016-33PDN 2016-34

• « Merci à Mme Potel de la DDEC 35 de nous avoir fait confiance » Mégane
  • « Bons moments, bonne ambiance, à renouveler » Aline
  • « Beaucoup d’entraide, très enrichissant » Lauren
  • « Occasion pour développer mes aptitudes relationnelles » Mathilde
  • « Expérience enrichissante, à revivre » Marine

PDN 2016-2PDN 2016-3