4. Prévention et Secours Civiques de niveau 1 pour les 3èmes à projet professionnel

" Début juin, mes camarades de classe et moi-même avons suivi une préparation au PSC1 « Prévention et Secours Civiques de niveau 1 » sur le site Notre-Dame de La Victoire. La formation était dispensée par deux professeurs : Mme Christelle GILBERT et M. Lomig BLANCHET. Nous avons particulièrement apprécié les différentes séances car nous étions en situation : nous avons effectué des exercices pratiques sur des mannequins mais aussi sur nos camarades.
Cette formation est essentielle pour notre vie quotidienne et indispensable pour certains métiers. "

Mathilde DEIN, élève de 3ème à projet professionnel