4. Pièce de théâtre en anglais pour les élèves de 3èmes et 2ndes euro

Pièce de théâtre en anglais pour les élèves de 3èmes et 2ndes euro

Le vendredi 17 mai, les élèves de 3èmes option européenne ont assisté à une pièce de théâtre en anglais, donnée par les comédiens de la troupe Irlandaise Pickles Company. Pour cette représentation de « Gossip and crime », pièce adaptée aux collégiens, cinq élèves sont montés sur scène et ont eu un petit rôle. Le public participait également, sollicité par les acteurs qui venaient à leur rencontre.

Puis, ce fut le tour de la pièce : « Opening Night » pour les lycéens où six élèves de seconde option européenne ont pu exercer leurs talents de comédiens auprès des acteurs professionnels.

Les représentations sont interactives donc le public donne son avis. C’est une belle expérience pour nos élèves, une façon différente et ludique de pratiquer l’anglais.