4. Partenariat entre le pôle BTS et l’ESC Rennes School of Business

Partenariat entre le pôle BTS et l'ESC Rennes School of Business

Le 10 juin dernier, l’ensemble scolaire Les Cordeliers a signé une convention avec l’école supérieure de commerce de Rennes ESC RENNES SCHOOL OF BUSINESS.

Cette convention facilite à certains de nos étudiants de BTS la poursuite de leurs études à l’ESC Rennes par un travail d’orientation dès la première année, de préparation aux tests d’entrée, et diminue le coût des études en L3.

Logo_ESC_Rennes

Le partenariat propose une accession en troisième année de Bachelor, puis, si les résultats académiques des étudiants le permettent, une poursuite en Master du Programme Grande Ecole avec un fléchage possible sur le parcours en apprentissage « Responsable de projets innovants ». Ce programme s’adresse à ceux qui seraient intéressés par l’international puisque les cours sont dispensés à 100% en anglais.