Chaque année, les étudiants du BTS NDRC sont missionnés pour collaborer avec l’entreprise DIVAM, spécialiste du linge de maison et des chaussettes de fabrication française.
Cette année encore, les classes de première année de NDRC ont pu exercer leur talent de vendeur pendant trois semaines.
Cette action de vente en réunion permet aux étudiants de découvrir et comprendre l’univers de la vente directe, d’acquérir, de développer et de valider des compétences commerciales, d’appréhender le monde professionnel et de développer le savoir-être.
Depuis plus de 15 ans, le pôle supérieur collabore avec l’entreprise DIVAM. Et cette année, les ventes ont été fructueuses. En effet, le BTS NDRC du pôle supérieur des Cordeliers se classe premier sur quatre-vingt-seize des BTS NDRC français participants.
Mention spéciale à nos trois meilleurs commerciaux :
- Mathieu NOEL : NDRC 1 A
- Luc GALLAIS : NDRC 1 A
- Mathéo ROUTIER : NDRC 1 A
Bravo également à tous les étudiants de première année pour leur investissement sur cette action et à l’équipe encadrante.






