4. Nouvelle mini-entreprise sur le site de Dominique Savio

Nouvelle mini-entreprise sur le site de Dominique Savio

Les élèves de 3ème mettent sur pied une mini-entreprise en partenariat avec l’association « Entreprendre pour Apprendre » et tout particulièrement Mme HEMERY. Par ailleurs, ils sont épaulés par deux parrains qui viendront les coacher tout au long de l’année : M. RENAULT et M.REINAULT. Pour l’instant, les élèves sont à la recherche d’un bien ou d’un service qu’ils pourraient produire. Les idées ne manquent pas !!! En parallèle, ils se préparent à un entretien de recrutement qui aura lieu après les vacances. Les jeunes rédigent CV et lettre de motivation pour postuler sur un des services de la mini-entreprise : PDG /service administratif et relations humaines/service financier/service communication et marketing/service commercial et relation client/service technique et production.
Ils ne manqueront pas de vous tenir informer de l’avancement du projet…