4. Minimes de la section sportive football au district de futsal

Minimes de la section sportive football au district de futsal

Mercredi 15 décembre à Lamballe, s’est déroulé le district du futsal minimes garçons. Deux équipes des Cordeliers étaient engagées. Les élèves ont tous fait preuve de fair-play et de sportivité.

L’équipe 1, composée de Augustin BADOUAL, Alexis BUSNEL, Julien DELACHIENNE, Timothé BESNARD, Jules ANGOT-VIEL, Enzo CHALOIS et Baptiste NIVOL-LEMARCHAND, se classe 1ère du tournoi en gagnant tous ses matchs. Félicitations à eux !

L’équipe 2, composée de Noha BATHILY, Noah LE JANNOU, Etienne LE GUILLOU, Maloù PELLERIN-GREMY, Gabin BUCHON et Charlie RUCAY se classe quant à elle 6ème du tournoi. Cette équipe n’a pas démérité mais la concurrence était rude.

Un grand merci à Elian LABBE et Anthonin PATUREL qui, à eux deux, ont assuré l’arbitrage de l’ensemble du tournoi avec sérieux et efficacité.

Le championnat départemental se déroulera le mercredi 5 janvier à Kergoz.