1. Accueil
  2. Vie de l’école
  3. Actualités
  4. Le Télégramme et le Pôle Sup s’associent pour créer un jeu concours dans la région dinannaise !

Le Télégramme et le Pôle Sup s’associent pour créer un jeu concours dans la région dinannaise !

Cette année encore, le Télégramme s’associe aux élèves de première année de BTS Communication du Pôle Sup Les Cordeliers (Dinan) afin de mettre en pratique leurs tous premiers acquis.  Les étudiants ont réalisé un flyer pour un jeu concours organisé par leur partenaire de longue date. Créativité, dynamisme et rigueur étaient de mise afin de réaliser ce projet qui participera à l’obtention du diplôme.

Une histoire qui dure

Le quotidien breton propose à ses fidèles lecteurs, chaque année depuis maintenant 9 ans, de participer à un jeu concours sponsorisé par des entreprises du pays Dinannais.

Les entreprises participantes ont tenu à gâter les lecteurs du Télégramme en leur permettant de gagner grâce à ce jeu plusieurs lots tel qu’un coffret de vin ou un panier garni, de quoi raviver vos papilles !

Cette année, le jeu concours est de retour le mardi 22 février ainsi que le mardi 1 mars dans vos points de vente quotidiens de l’Agglomération de Dinan. Les futurs communiquant se transformeront lors de ces deux journées en commerciaux afin d’animer ce jeu concours. Les étudiants apprécient ces missions concrètes en collaboration avec des professionnels, qui leur permettent de mettre un pied dans le monde professionnel.

Les Cordeliers, synonyme d’apprentissage et de réussite.

Le pôle supérieur des Cordeliers a à cœur de présenter des projets variés, et concrets à leurs étudiants. En effet, depuis le début de l’année les élèves ont réalisé plusieurs projets qu’ils pourront ajouter à leurs passeports professionnels comme en témoigne Lili : “Je suis étudiante au Pôle Sup en BTS communication depuis septembre, en quelques mois j’ai déjà l’impression d’avoir appris et acquis de nouvelles compétences. Les ateliers nous ont permis d’interagir avec des professionnels ce qui me conforte et me projette dans mon avenir professionnel. Nous avons la chance d’être bien accompagnés par nos enseignants qui veillent à notre réussite.”