4. Intervention de la directrice de Belle Image auprès des BTS COM2

Intervention de la directrice de Belle Image auprès des BTS COM2

En BTS COM2, nous avons eu le plaisir de recevoir aux côtés de Mme BERTRAND, une ancienne étudiante des Cordeliers, Gwena DANTHEZ (Diplômée BTS NRC), directrice d’une régie publicitaire sur Saint-Malo, Belle Image. Son intervention était en lien avec la progression des étudiants et en vue des épreuves terminales sur les thématiques de vente de solutions de communication et d’achat de prestations.

Témoignages d’étudiants :

Laurana : « L’intervention de Mme Gwena DANTHEZ était vraiment intéressante. Nous avons pu en savoir plus sur son métier en régie publicitaire. À travers sa présentation, elle nous a vraiment transmis sa passion de démarchage et de vente ».

Magaly : « La pétillante Mme Gwena DANTHEZ, ancienne élève des Cordeliers et désormais dirigeante de la société Belle image, est venue faire une intervention auprès des étudiants de COM2 ce vendredi 19 mars afin de leur présenter son parcours professionnel. Présentation lors de laquelle elle a également pu faire part aux étudiants de conseils en ce qui concerne la vente ».

Antoine : « L’intervention de Mme Gwena DANTHEZ était très naturelle du fait qu’elle n’avait pas préparé de support, ce qui a permis un échange plus ouvert. Elle nous a expliqué son parcours, son métier actuel et les techniques de vente qu’elle met en place. Ce qui était d’autant plus intéressant est qu’elle pouvait imager ce qu’elle nous disait avec des photos ».

Kilian : « Depuis ces deux années en BTS, c’est sans doute l’intervention la plus pertinente et la plus intéressante dans l’échange avec elle. Le fait qu’elle n’avait aucun support, cela faisait que nous étions concentrés que sur ce qu’elle disait. Ce naturel a permis d’avoir une des interventions avec le plus d’échanges, des échanges avec sérieux et aussi des rires. Une conversation nous permettant d’en connaître davantage sur le démarchage et la vente mais aussi de revenir sur nos expériences de ventes afin d’avoir son observation. »

Merci à vous Gwena.