4. Fête de l’école pour le collège Notre Dame de la Victoire

Fête de l'école pour le collège Notre Dame de la Victoire

Le théâtre des Jacobins de DINAN faisait salle comble comme chaque année à la même époque avec la traditionnelle Fête de l'école pour le site de Notre Dame de la Victoire. Les familles de nos élèves ont eu l'occasion de voir le fruit d'un long travail de préparation.

C'est avec enthousiasme que nos élèves ont pu montrer leurs différents talents ; en danse, en chant, en théâtre et même en patin à roulettes et bien d'autres choses encore. Nous sommes en train de publier progressivement l'ensemble des numéros sur notre chaine YouTube alors abonnez-vous !

Félicitations à l'ensemble des participants pour la qualité de leur prestation. Avec une mention toute particulière pour les élèves de troisième pour l'ambiance et la présentation des différents numéros de leur dernier spectacle en tant que collégiens.