4. Du talent sur la scène du théâtre des Jacobins

Du talent sur la scène du théâtre des Jacobins

L’ensemble scolaire a donné deux rendez-vous à ses élèves le mardi 11 avril et le mercredi 3 mai au théâtre des Jacobins pour qu’ils puissent exprimer leurs talents.
Des sélections ont eu lieu sur la pause méridienne, les élèves volontaires ont présenté leur numéro devant un jury et plusieurs professeurs se sont investis pour les accompagner et préparer le spectacle. À l’annonce des résultats, les groupes retenus se sont entraînés et ils ont répété dans la bonne humeur et la convivialité.
C’est avec enthousiasme que nos élèves ont pu montrer leurs différents talents : en danses, en chants, en théâtre et même en patin à roulettes et bien d’autres choses encore.
Félicitations à tous les participants pour leur investissement. Nous espérons vous retrouver nombreux l’année prochaine !