4. Départs au sein de l’établissement

Départs au sein de l'établissement

Quatre membres du personnel et du corps des professeurs ne feront pas la rentrée de septembre au sein de l’ensemble scolaire. Mardi soir au cours d’une petite cérémonie interne, ils ont été remerciés par le directeur M. Gerbel. Mme Hélou professeur de lettres, Mme Le Rolle professeur de physique-chimie, M. Guérin chargé de l’entretien et M. Hamonic chef cuisinier ont pris leur retraite. D’autres personnes se sont inscrites dans un mouvement de mutation : Mme Delangle professeurs de mathématique dans l’établissement depuis 2002 part vers Saint-Malo, Mme Chevalier professeur de lettres arrivée en 2006 s’en va à Brest, Mme Chauvin professeur d’arts plastiques qui a connu l’établissement deux années est mutée à Plouër-sur-Rance et Evran ainsi que M. Donne, enseignant ULIS. Mme Rousselet, enseignante en sciences physiques depuis 2011 devient chargée de missions auprès de la direction diocésaine de l’enseignement catholique. Au lycée Dominique Savio, M. Bodrais, Mme Begue et Mme Chatelet quittent également l’établissement. Enfin, M. Brazo et M. Dolowy,  enseignants stagiaire, seront nommés à la rentrée dans d’autres établissements.