Cross départemental

Mercredi 15 novembre, soixante-neuf élèves de l’établissement ont participé au Cross Départemental UGSEL à Ploeuc L’Hermitage.

Le beau temps s’était invité à la fête. Suite aux foulées d’établissement, les benjamins et benjamines ont ainsi pu, dans de bonnes conditions, se mesurer à d’autres élèves sur un beau parcours et vivre un évènement convivial avec les élèves du site des Cordeliers. Première expérience pour certains ou confirmation de résultats…tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans un très bon état d’esprit de groupe et d’entraide.

Podiums individuels:

Minimes Garçons 1ère année : Charly BERNARD (4C) : Champion Départemental

Minimes Fille 2ème année : Diane BOURGEVIN (3D) : Championne départementale

Ameline GARNIER (3D) : 3ème

Cadets/Juniors : Tanguy BOURGEVIN (TSTGM2) : 3ème

Podiums par équipe:

Minimes Filles 2ème année : 3ème

Diane BOURGEVIN(3D) / Ameline GARNIER(3D) / Emma GOUEZEL(3E) / Agathe LEMOINE(3C) / Alienor GARRIC(3E)

Cadets/Juniors : Champions Départementaux

Tanguy BOURGEVIN(TSTMG2) / Ewen GODEL(TD) / Maël LUCAS(TC) / Emile TOHIER(TB)/ Gabriel LEVAVASSEUR(TB)

Trente-sept élèves se sont qualifiés pour le Cross Régional qui aura lieu le mercredi 29 novembre à Carhaix.