Cross départemental

Mercredi 16 novembre, quatre-vingt-cinq élèves de l’établissement ont participé au championnat départemental de cross qui n’avait pas eu lieu depuis deux ans. Un vrai cross pour ce retour : pluie, boue, vent. Dans de telles conditions, tous ont eu un comportement exemplaire et fait preuve d’une volonté à toute épreuve.

Podiums individuels :

• Benjamin garçon 1ère année: Maëlan HELBERT (6C) : 3ème
  • Benjamin garçon 2ème année : Charly BERNARD (5A) : Vice-Champion départemental
  • Minime fille 1ère année : Diane BOURGEVIN (4E): 3ème
  • Cadette/Junior fille: Inès LUCAS (TE) : Vice-Championne départementale

Podiums par équipe :

• Benjamin garçon 2ème année :  Vice-Champions départementaux
    • Charly BERNARD(5A)/Marin ORHAN(5C)/Lucien GUERNION(5C)/Luka Esnault(5E)/Benjamin SCHNEIDER(5C)
  • Minimes filles 1ère année : 3ème
    • Diane BOURGEVIN(4E)/Ameline GARNIER(4B)/Emma GOUEZEL(4E)/Agathe LEMOINE(4H)/Alienor GARRIC(4E)
  • Cadettes/Juniors filles : Championnes départementales
    • Inès LUCAS(TE)/Katelyn CROSNIER(1F)/Johanne GENESTAY(1D)/Morgane JADAUD(2E)/Honorine CLAVIER(2D)

Quarante élèves se sont qualifiés pour le cross régional qui aura lieu mercredi 23 novembre à Guingamp : même lieu, même parcours mais nous espérons avec moins de pluie et plus de soleil.