4. Clôture mini-entreprise 3e EA

Clôture mini-entreprise 3e EA

Vendredi 30 juin se sont réunis les élèves de 3ème du site de Dominique Savio pour clôturer leur mini-entreprise « Eco Entreprise Cordeliers ». Ils étaient entourés de leurs parrains M.Renault et M.Reinault et des professeurs Mme Ruffault et Mme Meslé qui les ont accompagnés dans cette belle et riche aventure !

Avaient également répondu présents certains de leurs partenaires : M.Bagot menuisier à La Gouesnière, M.Maïsto président de l’APEL de l’Ensemble scolaire les Cordeliers, certains parents et professeurs ainsi que Mme Jégouzo responsable de vie scolaire et Mme Guille éducatrice de vie scolaire. Lors du pot de l’amitié, M. Gerbel a remercié l’ensemble des participants qui ont mené à bien ce projet.