4. Championnat régional UGSEL de Futsal – benjamins

Championnat régional UGSEL de Futsal - benjamins

Félicitations à notre équipe benjamine garçons, qui a terminé troisième du championnat régional UGSEL de Futsal, mercredi 15 mars à Vannes.

Debout et de gauche à droite : Tom Chevalier, Léo Monnier, Antonin Oillic, Raphaël Guillet, Soen Gaborit, Charly Bernard. Au premier plan et de gauche à droite: Sacha Mahé, Lucien Guernion, Calvin Fontaine, Loqman Lestrée.

Sans oublier bien sûr, Léon Bodin, debout à droite, et Robin Lorre, debout à gauche, tous deux élèves de terminale qui, depuis le début de l’année, ont pris de leur temps pour suivre, coacher et arbitrer les différents championnats (district, interdistrict, départemental et enfin le régional). Un grand merci à eux, pour leur investissement auprès de nos « champions ».