4. Championnat régional de natation élite

Championnat régional de natation élite

Mercredi 31 janvier 2018, onze élèves de l’établissement ont représenté l’établissement au Championnat Régional de Natation Elite.

Cette journée s’est déroulée dans le cadre agréable de la piscine « Les aquatides » de Loudéac. De très nombreux nageurs et nageuses de la région Bretagne se sont donc rencontrés dans une ambiance conviviale. Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

Trois élèves se sont qualifiés pour le Championnat National de Natation Elite qui se déroulera les 16 et 17 mars prochain à Toulouse.

- Anne Roumovic (minime – 3èmeF) confirme ses performances des années passées en devenant championne régionale au 100 m brasse et vice-championne régionale au 100m nage libre.
Elle obtient également la médaille de bronze au 50m papillon.
Elle se qualifie ainsi brillamment dans ces trois nages pour le championnat national.

-Myriam Benfraj (benjamine – 6èmeC) se qualifie dans deux nages : 100 m brasse et 100m nage libre.

-Enzo Dumenil (benjamin – 5èmeF) se qualifie au 100 m nage libre

Bravo à tous les participants
et bonne chance à Myriam, Anne et Enzo pour la suite de la compétition.