4. Championnat régional d’athlétisme benjamins/minimes

Championnat régional d'athlétisme benjamins/minimes

Mercredi 1er juin, se sont déroulés les championnats régionaux d’athlétisme en plein air au stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc.

Onze élèves de l’établissement y ont participé dont deux jeunes juges.

Résultats par équipe :

L’ équipe des benjamins garçons a terminé 6ème sur 17 équipes avec 422 points, améliorant ainsi son score de 22 points. Elle est composée de Thomas Aribart, Antoine Brunel, Antoine Bourseul, Loucas Campistron, Paolo De Luca Millet, Marceau Guesdon, Miguel Lucas, Grégoire Morant et Benjamin Schneider.

Le relais 4X60m benjamins garçons améliore son temps de presque une seconde et se classe 6ème avec un temps de 33’’36. Il est composé de Grégoire Morant, Benjamin Schneider, Miguel Lucas et Antoine Brunel.

Résultats en individuel :

Chez les garçons :

Antoine Brunel obtient la médaille d’or en saut en longueur (4.90m) et en lancer de javelot (34.30m), la médaille d’argent au 50m Haies (8’’13) et la médaille de bronze en 50m plat (6’’97).

Il améliore ainsi tous ses records et se qualifie au championnat de France dans les quatre disciplines.

Le championnat de France aura lieu les 15, 16 et 17 juin à Valence.

Un grand merci encore une fois à Marc et Manon pour leur aide précieuse en tant que jeunes juges, pour leur joie et leur bonne humeur.