4. Championnat départemental d’athlétisme benjamins/minimes

Championnat départemental d'athlétisme benjamins/minimes

Mercredi 18 mai se sont déroulés les championnats départementaux d’athlétisme en plein air. Dix-sept élèves de l’établissement y ont participé dont deux jeunes juges et une reporter. Les élèves ont tous quasiment égalé leur meilleure performance ou battu leurs records personnels.

L’ équipe des benjamins garçons a été sacrée championne départementale avec 398 points. Elle est composée de Thomas Aribart, Antoine Brunel, Antoine Bourseul, Loucas Campistron, Paolo De Luca Millet, Marceau Guesdon, Miguel Lucas, Grégoire Morant et Benjamin Schneider.

Le relais 4X60m benjamins garçons a été lui aussi champion départemental avec un temps de 34’’33. Il est composé de Grégoire Morant, Benjamin Schneider, Miguel Lucas et Antoine Brunel.

Chez les filles :

Cassilie Gouédart obtient la médaille d’argent en lancer de javelot(15.88m). Camille Tostivint obtient la médaille de bronze en lancer de javelot (14.95m).

Chez les garçons :

Antoine Brunel obtient la médaille d’or en saut en longueur (4.63m), la médaille d’argent en lancer de javelot (24.75m) et la médaille de bronze en 50m plat (7’’24) et en 50m haies (8’’63).

Plusieurs d’entre eux sont qualifiés au championnat régional qui aura lieu le mercredi 1er juin à St Brieuc.

Un grand merci encore une fois à Marc et Manon pour leur aide précieuse en tant que jeunes juges. Ils se sont vus offrir un beau T-shirt par le comité organisateur.