4. Champion départemental FUTSAL pour les benjamins et les minimes

Champion départemental FUTSAL pour les benjamins et les minimes

Les Benjamins, classes de 6e et 5e :

6e: Loan Piquet, Alexi Durand, Antoine Durand, Ilias Resmond, Alexandre Guinard, Julian Brasset.

5e: Henri Badoual, Mathieu Domain, Guylian Kergueris, Enrique Garcia Sanchez, Gweltaz Salaun, Elouann Sada, Alexandre Gaudin, Maxence Le Manchec, Evan Pierre Manceau, Romain Fairier, Ludwig Foligné.

Les Minimes, classes de 4e et 3e :

4e : Mathieu Lucas, Tom Bernard, Flavio Bodin, Paul Garric, Enzo Balluais.

3e : Alexandre Lucas, Joris Mousset, Titouan Degand.

Neuf élèves du site de Notre Dame de la Victoire et seize élèves du site des Cordeliers ont remporté les titres de champions départementaux UGSEL en FUTSAL dans les catégories Benjamins et Minimes. Ces élèves représentent cinq clubs de football différents : Dinan Léhon FC, Trélat Taden, Brusvilly, Pleudihen et GJ Plélan Vildé). Ils sont encadrés par M. Roger et M. Chevalier, deux entraineurs sacrés champion de France l'année dernière dans la même discipline.

Un grand bravo à nos jeunes champions !