4. Champion de France UGSEL de Futsal !

Champion de France UGSEL de Futsal !

Passer le cap des compétitions départementales, obtenir le titre de champions de Bretagne puis remporter le tournoi final national à Beauvais (les 18, 19 et 20 mai 2016) est un parcours exceptionnel que peu d’élèves et entraîneurs ne connaissent ou ne connaîtront.

Cela fait 30 ans que l’établissement n’avait pas connu un tel résultat en sports collectifs.

A leur retour, les joueurs, dont le comportement a été exemplaire pendant ces trois jours, n’avaient pas encore conscience de la performance qu’ils venaient de réaliser, sans oublier les titres de Champions des Côtes d’Armor et Champions de Bretagne en Foot à 7 (pas de compétition nationale).

Félicitations à eux !

L’équipe : Adrien BADOUAL, Simon CORBEL, Enzo BODIN, Gabriel LEROUX, Timothé RUAULT, Loïc DOBROWOLSKI, Alexandre LUCAS, Alexandre BEAUCHET, Alan HUCHET

A féliciter également nos deux jeunes arbitres : Léopold BERHAULT et Nathan REHEL

Y. CHEVALIER et JY. ROGER