4. Le bal des terminales édition 2017

Le bal des terminales édition 2017

Vendredi 25 avril 2017, les vacances de printemps sont terminées depuis une semaine et pourtant c’est déjà une ambiance de départ pour les élèves de terminale. La soirée leur est dédiée, pour ce qu’il convient d’appeler désormais « le Bal des Terminales ».

Pour la troisième année, l’organisation est tripartite. Les parents d’élèves d’abord assurent la logistique, les élèves ensuite, par l’intermédiaire de leurs délégués, choisissent le thème de la soirée, donne un coup de main à la préparation de la salle et l’établissement enfin, prête les locaux et mobilisent le personnel de cuisine pour le repas pris sur le pouce.

C’est donc ce cocktail gagnant qui a fait le succès de la soirée. L’ambiance a été chaleureuse et toute conviviale. Reste que l’année scolaire n’est pas terminée. Après ce moment de rassemblement, il faudra assurer le succès au baccalauréat. Une belle fête avant l’heure des révisions et des examens !