4. Accrobranches pour les élèves de D. Savio

Accrobranches pour les élèves de D. Savio

Les 4èmes  ainsi que les 1ères Bac Pro SAPAT  s'apprêtent à partir en stage à partir de la semaine prochaine. Afin de clore l'année en beauté, ils ont participé le 2 Juin 2016 à une journée d'accrobranches à Bazouges-la-Pérouse.

Ce fut une journée mémorable et riche en émotions. Les jeunes ont eu du mérite car l'humidité ambiante rendait les parcours plutôt glissants... Ils se sont donnés à fond et ont surmonté leurs appréhensions pour aller à l’assaut des arbres. Ils ont également fait preuve d'une belle fraternité en s'entraidant dans les difficultés.
Trois mentions spéciales :

Jimmy, Yoann et Alexis  ont fait le parcours le plus difficile.

Marine et Aline sont parvenues à apprivoiser leur peur pour se lancer sur de grands parcours.

Mattis, Sarah, Elodie et Tommy sont montés à 30 mètres de hauteur sur le parcours le plus haut.

Nous renouvellerons l'expérience avec un grand plaisir !